Milieu de transport - Orgentec SASU

Aller au contenu

Menu principal :

Milieu de transport



 
En biologie moléculaire, le pré-analytique tient une place critique dans l’obtention de résultats optimaux. Le transport et la conservation des échantillons est un élément clé des analyses PCR, les milieux utilisés devant être compatibles avec les réactifs d’amplification et permettre de conserver de manière fiable et reproductible les pathogènes présents dans l’échantillon.


ORGENTEC SASU  vous permet d’assurer des conditions de transport et de stockage optimales avec les milieux de transport VIRCELL, spécialement conçus pour les analyses par PCR et validés sur différents types d'échantillons et de micro-organismes .

 
Les milieux de transport VIRCELL améliorent la viabilité des micro-organismes entre la collecte et l'inoculation, diminuent la prolifération bactérienne dans les échantillons contaminés et augmente la stabilité des échantillons collectés à température ambiante.

 
Les écouvillons fournis avec les milieux sont facilement cassables, pour un produit facile et sûr à utiliser, réduisant le risque de contamination.









 
Copyright 2021. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu