ELISA - Orgentec SASU

Aller au contenu

Menu principal :

ELISA



                                                                                         
Récompensé en 2005 par le MDEA, Alegria® est un automate innovant, performant, simple et sécurisé pour le diagnostic des maladies auto-immunes et des maladies infectieuses.
 
 


 
Principe de fonctionnement
 
Basé sur la technologie SMC® (Sensotronic Memorized Calibration) développée et brevetée par ORGENTEC GmbH, Alegria® vous offre une flexibilité totale pour la détection des auto-anticorps et des marqueurs sérologiques.
Avec Alegria® il est inutile de procéder à une gamme de calibration précédant vos analyses : en effet le code à barres présent sur chaque barrette réactive renferme toutes les données de la courbe de calibration définie en usine par ORGENTEC GmbH pour chaque lot.

                                                         
 
Grâce à cette technologie et au contrôle réactionnel intégré, chaque barrette est indépendante. Tout échantillon patient peut désormais être analysé directement, sans étalonnage préalable, le contrôle réactionnel repositionnant la courbe maîtresse caractéristique du lot et validant la barrette.
 
Doté de plus de 130 paramètres actifs dès l'installation, Alegria® vous permet de réaliser dans un même run jusqu'à 30 paramètres différents en auto-immunité et sérologie infectieuse réduisant ainsi le temps de rendu des résultats et le coût de vos analyses.

                                 
 
Les performances analytiques d'Alegria® sont optimisées par un module réactionnel thermo-régulé par effet Peltier, garantissant ainsi des résultats reproductibles et sûrs quelle que soit la température ambiante.
 
Doté d'un logiciel simple et intuitif, Alegria® vous offre une souplesse d'utilisation jamais atteinte et facilite l'intégration du système au sein de votre laboratoire.











 
Copyright 2021. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu